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 02. Clans

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MessageSujet: 02. Clans    02. Clans  Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:05

SUNAGAKURE NO SATÔ –

    Marionnettistes : L’Art du Kugutsu permet à ces puissants combattants, appelés plus familièrement Marionnettistes, de manipuler divers pantins seulement grâce à leur Chakra. La particularité de ces nombreuses Marionnettes est qu’elles sont diversifiées et que ces dernières possèdent diverses technologies leur permettant de combattre à l’aide d'une multitude d’armes. Ces pantins articulés sont également munis, en plus d’un arsenal d’armes impressionnant, de gaz et poisons affectant les adversaires. L’utilisation du Kugutsu possède un avantage primordial pour son utilisateur : Permet d’éviter le combat rapproché.
    Ces Shinobis ne possèdent pas réellement de Chef de Clan. Il s’agit plutôt d’un groupe d’hommes et de femmes combattant en usant ces technologies nouvelles. Les Marionnettistes n’ont pas nécessairement de lien entre eux, hormis leurs connaissances en Kugutsu. Ceux-ci jouent néanmoins un rôle important au sein du village caché, représentant un groupe important de Ninjas pouvant s’avérer utiles.
    Capacité en bref : Manipulation de marionnettes.

    Clan Atsusa : Les membres de ce clan sont parvenus à maîtriser un pouvoir fascinant simplement en faisant un avec le désert de Kaze no Kuni. Ces Shinobis talentueux ont appris à répondre de la nature, particulièrement en ce qui concerne la Chaleur aride qui règne en permanence sur le Pays du Vent. Le Shakuton, autrement dit la Chaleur, permet d’augmenter la température et d’influer sur celle-ci de manière à l’utiliser afin de combattre dans l’arène. Les brûlures via la Chaleur, l’absorption de cette dernière afin de s’en servir autrement ainsi que sa diffusion sur l’aire de combat sont les spécialités des utilisateurs du Shakuton.
    Capacité en bref : Contrôle de la chaleur.

    Clan Asashi : Leur peau possède des propriétés extraordinaires. Celle-ci a le Pouvoir de s’étirer, de se modeler à la guise des membres du Clan qui en possèdent la capacité. On les surnomme entre autres hommes Élastiques. Coups de poings à longue portée, résistance aux décharges électriques et nombreuses autres possibilités sont à la disposition de ces Shinobis aux talents impressionnants. Avant de rejoindre Sunagakure, ces Shinobis formaient une troupe de nomades s’aventurant au cœur du désert. Ceux-ci connaissent Kaze no Kuni comme s’il s’agissait du fond de leur poche.
    Capacité en bref : Élasticité.

    Clan Gishi : Ce clan de personnages plus étranges les uns des autres s’avère être une famille très unie. Chacun d’entre eux possède la même passion pour la technologie, qui leur apporte une manière de s’exprimer par le biais de leurs œuvres et créations. Les membres de ce clan sont considérés comme étant des espèces d’ingénieurs ou encore des mécaniciens spécialisés. Ces Shinobis de talent sont en mesure d’assembler un grand nombre de pièces en tout genre afin de former des inventions leur permettant de combattre et se défendre. Certains assurent même que les plus puissants et ingénieux membres du Clan Gishi sont même parvenus à transformer leur propre corps par le biais de cette Maîtrise Particulière.
    Capacité en bref : Maitrise de la technologie.


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MessageSujet: Re: 02. Clans    02. Clans  Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:10

KIRIGAKURE NO SATÔ –

    Sabreurs : La réputation de ces guerriers aux pouvoirs particuliers n'est plus à faire, et ce depuis des siècles entiers. Les sabreurs, comme leur nom l'indique, combattent à l'aide d'un sabre spécial, confectionné par le Forgeron des Sabres. Leur arme, à laquelle ces shinobis tiennent tant, dispose de pouvoirs uniques, pouvant notamment s'associer à l'affinité élémentaire qu'ils possèdent. Ces armes ont une valeur inestimable et sont assez prisées, à tel point qu'elles peuvent devenir des objets de culte. Les meilleurs Sabreurs forment quant à eux un groupe d'élite ayant pour objectif de protéger le Mizukage: les Épéistes de Kiri.
    Capacité en bref : Maitrise d'un sabre à capacité.

    Clan Ketsueki : Les membres de ce clan de Kirigakure possèdent un pouvoir particulier leur permettant d'utiliser leur sang de façon offensive ou défensive. Cette Maîtrise est fascinante et dite comme étant polyvalente à souhait. Les membres de ce clan doivent s'égratigner le corps pour avoir la possibilité d'user de leurs techniques, nécessitant du Sang. Leur façon de se battre est très mal vue au sein du pays de la brume, malgré que le Mizukage soit l'un des leurs. Les Ketsueki résument très bien l'une des facettes de Kiri: des ninjas sanguinaires qui n'ont pas peur de la mort.
    Capacité en bref : Maitrise du sang.

    Clan Yashiro : Ce clan est le plus sombre de Kiri, il n'ont aucun lien de sang. Avant tout, les premiers membres de ce clan ont été des scientifiques. Première impression sur ces nombreux ninjas, ce sont les tatouages parcourant leur corps qui font office de sceau. Les membres de ce clans sont capables d'invoquer toutes sortes d'âmes (Feu-follet, Spectre ... etc.). Lors d'une cérémonie ténébreuse, les aînés apposent ce sceau sur l'enfant à sa naissance. Les capacités de ces spectres sont multiples : Enfermer leur adversaire dans leur corps, avaler le chakra de leur ennemi ou de simples techniques offensives ou défensives. Ce pouvoir est immense, pourtant, lorsqu'il n'y a pas de combat, les spectres aspirent le chakra de leur possesseur.
    Capacité en bref : Utilisation de spectres.

    Clan Kaguya : Ce clan d'élite, qui a longtemps perduré dans l'ombre, refait surface après des années. La mort de Kaguya Kimimaro, il y a plus de deux cents ans, a entraîné la fin du clan. Mais cela n'a pas empêché, durant des années et des années, des chercheurs du pays de l'Eau à être intrigués par les capacités exceptionnelles du clan, qui ont souhaité à tout prix recréer les Kaguya. 150 années plus tard, après maintes recherches et maintes efforts, grâce aux expériences effectuées sur le dernier du clan, les Kaguya ont pu réapparaître, avec leurs pouvoirs d'antan: utiliser les os de leur corps comme une arme efficace et mortelle. Se munir de phalanges ou de sa colonne vertébrale pour attaquer un ennemi ? Les Kaguya le peuvent : telle est leur puissance.
    Capacité en bref : Maitrise des os.


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MessageSujet: Re: 02. Clans    02. Clans  Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:11

KONOHAGAKURE NO SATÔ –

    Clan Inuzuka : Le pouvoir des membres de ce prestigieux clan repose sur l’élevage de Chiens qui seront utilisés pour combattre. L’éleveur ainsi que son animal utiliseront des techniques combinées qui permettront d’avoir un style de combat unique et propre au Clan. Le flair exceptionnel des bêtes est notamment très convoité, poussant les Maîtres-chiens à développer le leur également. Ainsi donc, les membres du Clan Inuzuka sont en mesure de combattre avec leur animal en plus d’avoir une maitrise hors pair du sens de l’Olfaction, permettant de repérer leurs adversaires plus facilement, et ce, à une très grande portée.
    Capacité en bref : Combat en compagnie d'un allié canin.

    Clan Hyûga : Les membres du Clan Hyûga sont en mesure de Maîtriser non seulement un Dojutsu puissant mais également un Style de Combat qui leur est propre : le Jukken. Ce Style de combat permet de frapper directement les Tenketsus de l’adversaire, permettant de bloquer temporairement la circulation du Chakra dans les cavités que le Byakugan est notamment en mesure de percevoir. Effectivement, le Dôjutsu blanchâtre des Hyûga leur permet de voir littéralement le Chakra ainsi que ses réseaux de circulation, sans omettre qu’ils peuvent voir autour d’eux à presque 360 degrés.
    Petite information à connaitre, ce clan autrefois comptait deux branches bien distinctes. La Soke et la Bunke, respectivement la branche principale et parallèle. Depuis l'accession au pouvoir du Hokage actuel, les deux branches si distinctes ont été supprimé, au prix de nombreuses controverses. Le clan ne vit à présent que de la solidarité des deux branches qui n'en forment actuellement plus qu'une.
    Capacité en bref : Maitrise du Byakugan.

    Clan Shuiro : Les membres de ce clan important de Konohagakure possèdent un pouvoir attrayant leur permettant d’accéder facilement à des informations, étant en mesure de s’infiltrer facilement dans les camps ennemis. Les Shuiro sont en mesure de donner vie littéralement à leurs œuvres, soit des dessins tracés à l’encre. Les créatures auxquelles ils peuvent donner vie dépassent l’imagination et sont fascinantes autant par leur apparence que par leur puissance phénoménale. Que ce soit de donner vie à des bêtes sauvages ou encore de créer des clones identiques de sa propre personne, les possibilités sont infinies. Les membres de ce clan sont considérés comme étant très polyvalents.
    Capacité en bref : Utilisation d'encre.

    Clan Nara : Longtemps réputés pour leurs combinaisons d'équipes avec le Clan Akimichi et le Clan Yamanaka, les Nara ont connu une grande baisse de notoriété ces derniers temps à cause de tendances politiques trop neutres. Malgré cela, la relève est prête et le clan semble prêt à rentrer de nouveau de plein pied dans les affaires du monde ninja, surtout sous le commandement de Nara Tazeki, actuel chef du Clan. La manipulation des ombres est toujours aussi bien employée et la nouvelle génération du clan Nara se montre très prometteuse dans le domaine de la stratégie et de l'innovation sur le Kagemane qui, ces derniers temps, s'était un peu essoufflée.
    Capacité en bref : Maitrise des ombres.


NB : Sachez que les autres Clan du village sont également jouables, cependant ces derniers sont considérés comme étant mineurs.


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MessageSujet: Re: 02. Clans    02. Clans  Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:12

NUKENIN –

Sur FoS, les Nukenins regroupent également les survivants provenant d'Iwa et de Kumo. De cette manière, nous avons voulu intégrer certains Clans pour les deux villages détruits histoire de donner un peu de réalisme au forum.

    Clan Kanzashi : Les membres de ce clan proviennent du Pays de la Foudre. Peu nombreux en sont les survivants, toutefois quelques-unes des personnes appartenant à cette famille sont parvenues à fuir le territoire avant que les hostilités avec la Terre ne dégénèrent. Leurs pouvoirs sont incomparables et leurs adversaires doivent se méfier. Ces Shinobis de talent sont en mesure de contrôler littéralement chaque cheveu qui se dresse sur leur tête, s’en servant autant défensivement qu’offensivement. Rendre leur chevelure plus solide, la rendre plus tranchante ou encore l’allonger à leur guise s’avère être un jeu d’enfant pour eux. Leurs adversaires doivent se méfier de ces mèches de cheveux qui paraissent inoffensives mais qui sont en fait très dangereuses.
    Capacité en bref : Utilisation des techniques capillaires.

    Clan Mukuro : Ces Shinobis sont souvent mis de côté à cause de leurs Pouvoirs Spéciaux. Ils maitrisent la Nécromancie, autrement dit la forme la plus noire et obscure de la médecine. Cette forme de médecine se spécialise en ce qui consiste à la dégénérescence des cellules, à la manipulation de cadavres humains, à l’utilisation de différentes drogues et pilules militaires ainsi qu’à la maitrise de nombreux poisons. Ces Ninjas, provenant du Pays de la Foudre, ont préféré mettre de côté les Soins pour se concentrer davantage sur les contrôles de cadavre. Cette capacité est la plupart du temps considérée comme étant malsaine et inconcevable.
    Capacité en bref : Utilisation de la Nécromancie.

    Clan Kaimetsu : Anciennement clan de Iwagakure no Sato, il projeta le nom de Iwa au sommet du monde ninja pendant un bon moment. N'étant composé quasiment que d'adeptes de la destruction, ce clan est, selon la légende, "né de l'argile même", celle-ci témoignant de sa volonté de se battre aux côtés de Iwa. Les membres de ce clan peuvent modeler des formes d'argile (explosive) plus ou moins destructrices selon la dose de chakra et la quantité employée, grâce à des bouches situées sur divers recoins de leurs corps, voire grâce à d'autres parties de ce dernier (déterminées à la naissance). Depuis la disparition de Iwa, quelques membres de ce clan survivent et tentent, ou non, de se regrouper pour essayer de restaurer la gloire de leur village d'origine.
    Capacité en bref : Utilisation d'argile explosive.
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MessageSujet: Re: 02. Clans    02. Clans  Icon_minitime

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