Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nibui Zatsuon, Shodaime Kazekage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nibui Zatsuon
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Nibui Zatsuon

Réputation : 0
Nindô : "A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes." de John Fitzgerald Kennedy

Nibui Zatsuon, Shodaime Kazekage Empty
MessageSujet: Nibui Zatsuon, Shodaime Kazekage   Nibui Zatsuon, Shodaime Kazekage Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:59

HRP –
    Âge : 19 ans
    Comment avez-vous connu FoS ? Vive le poulet.
    Avatar : Zeref de Fairy Tails


RP –
    Nom :Nibui
    Prénom : Zatsuon
    Âge :29 ans
    Affinité : Katon, Doton
    Spécialité :Ninjutsu, Genjutsu

    Maîtrise Particulière :Onkyôton, le son.

    Apparence & Psychologie du Personnage : Zatsuon mesure un mètre quatre vingt neuf pour soixante-quinze kilos. il est normalement constitué, ses kilos ne se voient guère sous ses pectoraux bien marqués et des tablettes de chocolat à faire frémir la vache Milka. Les cheveux bruns, tombent sur son front. la particularité de ce personnage réside dans ses yeux. En effet, ils sont d'un marron on ne peut plus basique, mais ils virent au rouge de temps à autre. La rumeur ouïe dire qu'ils changent en fonction des sentiments du personnage mais en réalité même lui ne sait pas pourquoi?. Sa tenue vestimentaire est toujours la même, en visite officielle et en combat, il restera à son aise. Une veste bleue foncé et un sari blanc ainsi qu'un pantalon en tissu bleu foncé.

    La description physique ne suffisait pas? et bien pourtant il va falloir vous en contenter ! Plus sérieusement, Zatsuon est sociable. il n'ira pas vers les autres de lui-même mais toute conversation est possible avec lui. Il est proche de son peuple et indifférent du reste (Suivant les relations diplomatiques évidemment). C'est un garçon doté d'une intelligence un peu au-dessus de la moyenne, il aime réfléchir afin de s'assurer de prendre les bonnes décisions. Malgré tout ça, il reste quand même peu sûr de lui et assez réservé. Quelles que soient les situations il sait garder son calme et c'est probablement sa plus grande qualité.


    Biographie :
    Les histoires se ressemblent toutes, des orphelins rêvant de vengeances et de sang, qui finissent par être des super tueurs de la mort à la fin. Mais ce ne sera pas le cas de ce type-là.
    Vivant dans une époque calme, Zatsuon se trouvait apparemment dans un monde à part. Loin de lui toutes les banalités de la paix, la notion d'amour et les amis. Il ne connaissait que le combat. Depuis sa naissance, les forces Sunajins l'ont formé pour se battre. Bien évidemment, il n'était pas le seul dans ce cas-là, toutes les familles perdaient leurs enfants au profit de la nation. Vous l'aurez tous compris, Suna était un village militaire dans un monde de paix. Il ne souhaitait pas la guerre mais s'y préparait. Le Kazekage en place n'avait que peu confiance dans les autres et c'est ce qui lui couta sa tête quelques années plus tard. Mais avant tout cela, revenons à Zatsuon.

    Ce petit homme grandissait dans la douleur. Dépassant ses limites chaque jour afin de pouvoir retrouver un endroit plus serein. Chaque semaine, des têtes disparaissaient au profit de nouvelles, une sélection sauvage de guerriers infâmes voilà ce qu'était ce que les formateurs appelaient "le cycle". Pour le jeune Nibui, cela représentait la mort. Il était enfermé dans une sorte de pensionnat, les fenêtres possédaient des barreaux et tout autour du lieu se trouvaient des gardes afin d'empêcher toutes fuites. Aucun moment de détente, le matin il devait assister au cours sur le monde ninja, l'après-midi, un entrainement ninja avait lieu et le soir une dizaine d'élus se retrouvaient à nettoyer toute la baraque. Les moins chanceux dormaient quatre-heures, les autres six au maximum. C'est dans ce lieu pourtant qu'il se révéla à l'élément Katon et plus tard au Dôton.

    Une fois que les "élèves" eurent découvert leurs élément(s), les gardiens du cycle annoncèrent un évènement majeur : les jeunes seraient lâchés dans la nature avec un objectif à accomplir en duo. Sans réfléchir et sans état d'âme, Zatsuon parti donc du pensionnat avec un certain Hiroyuki, détenteur du Hyôton. Ils ne se parlaient pas, ne se regardaient pas et ne se souriaient pas. Pourtant, il était reliés tous deux par une corde spéciale, au niveau des pieds. Leurs objectifs? trouver une statue à Âme no Kuni. Le voyage dura quelques mois et le Nibui atteignait les seize ans. Au bout d'un moment, le type qui accompagnait notre personnage se mit à lui poser une question :

    "Dis, tu maîtrises quoi comme élément? faudra qu'on s'entende bien si on veut réussir notre mission alors autant connaitre nos caractéristiques et nous unir."
    "S'unir... qu'est-ce que ce mot?" répondit Zatsuon,"Depuis quand est-il question de nous unir? Nous sommes seuls depuis toujours.."

    Une réponse de Zatsuon à laquelle tout le monde s'attendait. À cette époque, le jeune homme était refermé sur lui-même et ne faisait qu'obéir aux ordres qu'on lui donnait. D'ailleurs, après avoir retrouvé la statuette, ils devaient faire leur retour à Suna. Loin de moi l'envie de vous raconter le chemin du retour, je vous passe les détails de l'entretien avec les dirigeants et je passe à la seconde étape de la formation. Cette étape consistait à vaincre son binôme en combat singulier. Une étape qui semblait facile pour un homme n'ayant lié aucune affinité particulière avec l'autre. Durant un combat assez serré, Zatsuon développa la maîtrise du Son, l'Onkyôton, spécialité qui lui permit de remporter la victoire. la mise à mort d'Hiroyuki s'exprima tout de même par un pincement au coeur pour Zatsuon, il perdait un frère d'armes.

    Cette épreuve vit la promotion du Sunajin au rang de Jônin et de ninja de l'US du village, Kanshu (Les Gardiens). Zatsuon prenait conscience au fil de ses missions d'espionnages et de destructions de l'ampleur qu'avait prit la puissance du gouvernement de Suna. Ainsi en agissant toujours dans l'ombre de son US, il organisa une révolte au sein du village de Suna Gakure. Un petit mot glissé à une personne de confiance, qui transmit l'info à quelqu'un d'autre puis au fur et à mesure, tout le Pays du Vent se retrouvait informé. Une rébellion immense allait renverser le pouvoir en place. Malgré les tentatives pour calmer les rebelles, le Kazekage en place se retira du village et laissa son siège à quelqu'un qui serait élu au suffrage universel, à vie. Vous avez taper dans le mille, celui qui succéda au désordre fut Zatsuon. Il ne souhaitait pas prendre cette place aux grandes responsabilités mais tout un pays l'avait demandé alors il se forcerait, ainsi sa première grande mesure fut d'annoncer la nouvelle ère de Suna. L'abolition du "Cycle" et la sécurité du pays furent ses principaux objectifs. Ses projets étaient jugés nobles et il fallait maintenant qu'il se fasse respecter dans le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Aibu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Hyûga Aibu

Réputation : 0
Nindô : Tout doit fonctionner de manière logique ! Après... J'ai ma propre logique.

Nibui Zatsuon, Shodaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Nibui Zatsuon, Shodaime Kazekage   Nibui Zatsuon, Shodaime Kazekage Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:01

Tu es validé mon amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Nibui Zatsuon, Shodaime Kazekage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quartiers du Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate Of Shinobi :: Introduction au RP :: Présentation :: Présentation Suna-