Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Diagramme Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Aibu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Hyûga Aibu

Réputation : 0
Nindô : Tout doit fonctionner de manière logique ! Après... J'ai ma propre logique.

Diagramme Ninja Empty
MessageSujet: Diagramme Ninja   Diagramme Ninja Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:31

Je propose dans cette rubrique de vous faire un diagramme ninja ! Bon, qu'est ce que c'est ? Un diagramme est un graphique octogonal, dans lequel des statistique concernant votre personnage sont recensés. Ce graphique sera à mettre dans votre rouleau de parchemin ou dans votre signature, bref libre à vous de décidez où le mettre ! Pour plus d'exactitude, ça ressemble à ceci :

Diagramme Ninja 918379graphvierge2

Il y a donc 8 catégories à remplir :

Ninjutsu :
Genjutsu :
Taijutsu :
Fuinjutsu :
Intelligence :
Endurance :
Force :
Vitesse :


Dans ces catégories, vous indiquerez les points à répartir de votre personnage. Le nombre de points varie en fonction du grade de votre ninja ! Vous pourrez redemander un diagramme si vous level up par exemple.

La liste des points à répartir :

C : 12
B : 20
A : 28
S : 36
S+ : 42


Vous l'aurez compris, il faut répartir ses points entre les 8 catégories et les 6 niveaux de progression. Il sera aussi possible de demander à ce qu'une bordure noire entoure votre graph, histoire de rendre ça un peu plus propre, c'est au choix donc. Par contre, je tiens à vous signalez que je demanderais obligatoirement une couleur à mettre pour votre diagramme ! Car si vous ne la précisez pas, vous prenez le risque de me laisser choisir moi même, et dieu sait que je peux être un troll quand l'envi m'en prend ! Inutile de venir pleurer après, si le rose fushia ne vous plait pas... Je suis pas un devin !

Vous devrez donc renseigner pour toute demande :

Grade : Votre grâde

Points à répartir ~

Ninjutsu :
Genjutsu :
Taijutsu :
Fuinjutsu :
Intelligence :
Endurance :
Force :
Vitesse :


Couleur souhaité : vous pouvez me donner le nom ou directement le code de la couleur comme #000000

Bordure : (oui ou non, si oui la couleur de la bordure, noir par défaut)

Code:
[b]Grade :[/b] [i]Votre grâde[/i]

[b]Points à répartir ~[/b]

[i]Ninjutsu :
Genjutsu :
Taijutsu :
Fuinjutsu :
Intelligence :
Endurance :
Force :
Vitesse :[/i]

[b]Couleur souhaité :[/b] [i]vous pouvez me donner le nom ou directement le code de la couleur comme #000000[/i]

[b]Bordure :[/b] [i](oui ou non, si oui la couleur de la bordure, noire par défaut)[/i]


Dernière édition par Hyûga Aibu le Mar 1 Mai - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Diagramme Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate Of Shinobi :: Pause Café :: Graphisme-